Sonde RLT2002 ou GODIAG GD101 ou??

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Patrice33
    New Member
    • avril 2021
    • 15

Sonde RLT2002 ou GODIAG GD101 ou??

Bonjour,

Question concernant les différentes sondes... j'utilise actuellement un RLT2002 qui fonctionne très bien, sur une Laguna 3 de 2007 et plusieurs Clio 2.

Mais je vais prochainement essayer de faire fonctionner ma sonde sur une Clio 4 ph2, de 2019.
    Je ne sais pas si une RLT2002 fonctionnera avec cette Clio??

et sinon j'envisage d'utiliser une GODIAG, qui d'après tout ce que j'ai lu sur le forum a l'air de bien faire la boulot??

et enfin dernière question quel est cette sonde que je trouve sur Ali sous cette dénomination :

Canclip d'origine pour Renault vci3 V237 outil de Diagnostic OBDII Support 1994-2025 pour outil de programmation Renault

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		clip.jpg 
Affichages :	30 
Taille :		38,8 Ko 
ID : 			433788

Merci par avance !!
  • multi290
    Super Member
    • mai 2013
    • 729

Salut,

Le problème a un moment donne c'est la version utilise qui bloque par la demande d'un "token" pour certain model de véhicule
    exemple pour avec sonde rlt2002 pour une Megane 4 du 06-2018 en v214 une demande de "token" est requise pour UCE injection les autres pas teste
    alors qu'avec la V202 pas de problème pour cette même voiture.

Autre cas pour un Trafic 3 la version V202 pas de base inclus j'ai du prendre V214 et la pas de demande de token

La VCI3 (mieux que la VCI1) ne marche pas pour les véhicules avant 2005 donc garde un pc 32Bit avec RLT2002 pour les anciennes
    l'avantage pas de modification de logiciel, pour une clio 4 Ph1 tout est détecte
    pour une Megane 3 il faut insiste pour détecter convenablement certain UCE comme UPC et d'autres

la Godiag n'est pas n'est pas mieux, pas de réseau secondaire, elle me sert pour Toyota

Voici ce que j'ai pu constater et je change de disque dur avec différente version

Commentaire

• Patrice33
      New Member
      • avril 2021
      • 15

Merci pour ta réponse.
      Donc la sonde dont j'ai mis la photo est un bon choix alors si je comprends bien, en plus de ma RLT2002?

Commentaire

• multi290
        Super Member
        • mai 2013
        • 729

oui ça peut être un complément mais ça reste un clone et de forte chance qu'il n’y aura pas de mise jour ou un risque de le faire

Commentaire

• Patrice33
          New Member
          • avril 2021
          • 15

merci pour ces précisions

Commentaire