Bonsoir,
maj installée sa marche impecable merci pour ce partage
maj installée sa marche impecable merci pour ce partage

.
.

(où ai-je mis mon fouet?)

. En fait, je croyais que tu parlais de l'autre bout du câble.
(où ai-je mis mon fouet?)
. En fait, je croyais que tu parlais de l'autre bout du câble.
Bon c'est valable que jusqu'en 2020 mais d'ici là j'aurais utilisé ta technique ! Maintenant sur la Clio j'ai une toute vieille interface qui se superpose à Clip, genre ça -> http://www.dirlaffaire.com/images/originals/Scanner-Automobile-Clip-Renault-Diagnostic-SONDE-CAN-1057.JPG
, c'est con parce que le moteur tournais mieux avant de faire ça... Mais bon c'est fait maintenant
). Mais le moteur étant encore un peu chaud à l'époque (il y a 3 semaines) le moteur réussissait à tourner sur 1 patte et demie (un des trois injecteur faisant encore le boulot à moitié). Résultat sur Clip j'avais plein d'erreurs dans la catégorie injection (circuit électrique ouvert, normal vu les manips qu'on a fait) et donc trois erreurs on retenue mon attention : défaut de combustion dans le N°1,2,3. Or pour voir un peut plus clair, on a effacé les erreurs et du coup c'est tout de suite plus clair : une bougie défectueuse. Malheureusement vu que le moteur ne tiens plus le régime et cale en quelques secondes, Clip ne me renvoit plus sur les défauts "réels". Donc quitte à claquer près de 800€ dans des injecteurs en échange standard et des bougies que me conseillerais-tu pour partir l'esprit un peu plus tranquille ? Genre défaut vanne EGR (même si je n'ai rencontré aucun défaut à ce sujet), ou limaille ? Quel test pourrais-je encore effectuer avant de passer à la caisse, histoire de ne pas dépenser de l'argent pour que ça ne fonctionne toujours pas ? J'ai aussi lu que certaines personnes parlais de la couleur de la bague sur les injecteurs (j'en ai des bleus). Si c'est uniquement un problème d'injecteurs, ça ne pose pas de soucis d'en changer que les 3 incriminés, non ?
Commentaire