Bonjour,
Faisant suite à mes précedentes VM et la mise en partage de la mise à jour v162 du logiciel de la Renault Can Clip par @cotech59 (que je remercie encore) j'ai mise à jour ma machine virtuelle et vous la propose en téléchargement:
-> Free ou Mega clip_162_win71.ova (3.8Go) CRC64=ACAD55691CC68F38
Cet machine, une fois importée sous VirtualBox occupera environ 13Go il vous faut donc 17Go disponibles sur votre disque dur.
					Faisant suite à mes précedentes VM et la mise en partage de la mise à jour v162 du logiciel de la Renault Can Clip par @cotech59 (que je remercie encore) j'ai mise à jour ma machine virtuelle et vous la propose en téléchargement:
-> Free ou Mega clip_162_win71.ova (3.8Go) CRC64=ACAD55691CC68F38
Cet machine, une fois importée sous VirtualBox occupera environ 13Go il vous faut donc 17Go disponibles sur votre disque dur.

[Solution] Can Clip v1.62 en machine virtuelle Win7 SP1

[Solution] Can Clip v1.62 en machine virtuelle Win7 SP1

car j'ai aussi connu le temps des PC i286 à 10MHz avec DOS 3.11, des écrans monochromes, des lecteurs de disquette 5"1/4 et de disques dur de 40Mo, des installations de windows sur 24 disquettes et des modems v32 à 9.6kbps... mais maintenant je préfère le confort d'un PC moderne.
 car j'ai aussi connu le temps des PC i286 à 10MHz avec DOS 3.11, des écrans monochromes, des lecteurs de disquette 5"1/4 et de disques dur de 40Mo, des installations de windows sur 24 disquettes et des modems v32 à 9.6kbps... mais maintenant je préfère le confort d'un PC moderne. 

). Résultat des courses je me suis retrouvé à installer MEGA sur le téléphone, rallumer mon PC, choper le lien, créer un compte MEGA, et lancer le téléchargement de
). Résultat des courses je me suis retrouvé à installer MEGA sur le téléphone, rallumer mon PC, choper le lien, créer un compte MEGA, et lancer le téléchargement de  . M'enfin maintenant je dézippe le tout et je termine ma VM pour installer tout ça, je te tiens au jus. Merci beaucoup pour les informations croustillantes
. M'enfin maintenant je dézippe le tout et je termine ma VM pour installer tout ça, je te tiens au jus. Merci beaucoup pour les informations croustillantes  

Commentaire