Sonde compatble DDTALL pour talisman Ph2
Réduire
X
-
Sonde compatble DDTALL pour talisman Ph2
Bonjour à tous,
Sur mon ancienne Talisman de 2017 j'avais réussi à désactiver le stop and start avec le logiciel DDT4ALL et une sonde ELM327 V1.4.
Sur ma nouvelle Talisman Phase 2 de 2021 je ne peux plus modifier certaines valeurs, dont le stop and start.
Le système lit bien les infos mais pas moyen de modifier ces infos. Je pense que cela vient de ma sonde qui n'est pas compatible avec easylink de la ph2 ?
La Talisman Ph2 est bien reprise dans la base de données de DDT4ALL.
Dite moi si mon résonnement est correcte et si oui quelle sonde utiliser pour que cela fonctionne ?
D'avance merci pour vos retour.Tags: Aucun(e)
Related Topics
Réduire
-
par mimi cra casseSalut
Suite à un problème avec Renolink. J'ai fais quelque recherche sur les Diag pour Renault. Je me suis dit que j’allais faire un pti récap...-
Canal: Renault - Dacia - Nissan
-
-
par mimi cra casseSalut après nombreuse péripétie ou j’ai tenté de trouver les info sur différent forum, je fini par mettre un post parce que la je suis complètement...
-
Canal: Moteur
-
-
-
par lolomatikeBonjour,
Je fonctionne avec un petit ASUS en Win10 32 Bits (cf photo) et j'ai la version 172 de Can Clip télécharger ici en ISO (version...Vous pouvez visualiser uniquement les miniatures dans cette galerie. Cette galerie contient 5 photo(s).5 photos-
Canal: Can Clip
-
-
- Chargement...
- Aucun autre objet.
Laisser un commentaire: