Bonjour
Donc voilà. J'ai essayé avec la version 12 et 13 mais toujours l'erreur s302-05. J'ai essayé plusieurs pilotes différents. Mais rien, j'en viens à me demander si ce n'est pas le cable que j'ai acheté qui est mauvais.
Cordialement
Techstream installation Mini vci J2534
Réduire
X
-
Hello
non j espère vraiment avant mdr. Vraiment désolé mais avec la rentrée de mes petits pas eu le temps pourtant j en ai besoin.
Merci et bonne soiréeLaisser un commentaire:
-
Bonjour
si c est prévue mais pendant les vacances scolaires j ai moins de temps et plus pour les enfants. Mais il me le faut absolument donc promis je reviens très vite
cdltLaisser un commentaire:
-
Salut pas de suite? Dommage on commençait a peine a s'amuser.Laisser un commentaire:
-
Salut. Bon rien à faire. Je réinstalle Windows en 32 snif toutes les autres fonctionnent bien
merci beaucoup pour l aide
cordLaisser un commentaire:
-
Salut désolé j était sur la route des vacances. Je vais avoir le temps cette semaine d essayé tout cela. Je te tiens au courant. CordialementLaisser un commentaire:
-
Tu as essayé en mode administrateur? Donnes des nouvelles.Merci.Laisser un commentaire:
-
Salut pour le moment je bloque sur le fichier FirmwareUpdateTool.exe qui ne se lance pas. je continu à chercher si tu as une idée je suis preneurLaisser un commentaire:
-
Merci pour ton aide. Pour le moment il faut que j'installe le msi manuellement. je te fais un retour lorsque j'ai réussi
cordialementLaisser un commentaire:
-
Salut tu as entièrement raison Windows n'est pas le top peu importe la version et oui une fois Win10 nettoyé il fonctionne et tu as parfaitement raison a propos des garages aussi de vrais abrutis pour la plupart.Donc tu en est ou question driver et firmware?Laisser un commentaire: