Problème installation vida 2014

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • patber
    Legendary Member

• mars 2013
    • 4210

Salut.

[url=http://blog.obdexpress.co.uk/2015/10/27/how-to-solve-volvo-vida-dice-2014d-log-in-error/]How to solve VOLVO VIDA DICE 2014D log in error | OBDexpress.co.uk Official Blog[/url]

Commentaire

• surfy
      Compte inactif
      • août 2018
      • 4

Merci Patber,

Ce lien m'a permis de solutionner ce problème de fenêtre, mais maintenant cela ne fonctionne toujours pas. J'ai renommé le fichier comme indiqué sur le site, mais j'ai maintenant un autre problème:

après avoir entré "1" et fait le login, j'ai le message suivant:

Unknow error

Please contact your local helpdesk

Could not contact central systems

Décidément, je suis maudit avec Vida! Je suis un peu désespéré. Est-ce l'ancienne installation qui fait des siennes? je l'avais désinstallé avec le menu de Windows7, il reste peut-être des traces...
      Si quelqu'un a une idée je suis preneur.

Merci à tous.

Commentaire

• patber
        Legendary Member

• mars 2013
        • 4210

Salut repatch.

[URL]https://www.google.fr/search?source=hp&ei=P9eLW6nBFOTv5gK-5Y7oCQ&q=vida+Unknow+error++Please+contact+your+lo cal+helpdesk++Could+not+contact+central+systems&oq =vida+Unknow+error++Please+contact+your+local+help desk++Could+not+contact+central+systems&gs_l=psy-ab.12...1927.4357.0.7036.2.2.0.0.0.0.143.242.1j1.2 .0....0...1c.1.64.psy-ab..0.1.139...0j0i131k1.0.uQnVQJa4izk[/URL]

Commentaire

• surfy
          Compte inactif
          • août 2018
          • 4

Merci Patber pour ton aide précieuse. J'arrive enfin à relancer mon Vida. Il me reste plus qu'à brancher l'interface sur mon XC90.
          Je vais pouvoir lire mes codes défauts, car j'ai eu un message il y a 7 jours sur voie d'acccélération sur autoroute, "réparation demandée" et fonctionnement dégradé. Il est reparti normalement après avoir coupé le contact et redémarré.

Commentaire

• patber
            Legendary Member

• mars 2013
            • 4210

salut et bien voila!

Commentaire