cle kangoo 2002

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • jeanmi16
    Member
    • novembre 2013
    • 125

cle kangoo 2002

Bonjour,j'ai un problème avec des cles de kangooDTI 2002, quelq'un peux t'il me dire qule est la fréquence ,comment m'en procurer pas trop cher et comment les reprogrammer avec zed bull , merci d'avance
  • Rallyeman
    Compte inactif
    • août 2014
    • 810

Salut,
    Sur les kangoo non mux, tu les reconnais au bouton de dégivrage AR, s’il est à bascule.
    Donc avec un BMT, la télécommande est avec un PCF7931 en id33, si je me trompe pas.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Commentaire

• jeanmi16
      Member
      • novembre 2013
      • 125

bonjour,Rallyemen et merci pour ta réponse mais après vérification sur ZED BULL il s'agit d'un PCF 7931 ID 33 comme c'est la première fois que je l'utilise quelqu'un peut il me faire la procédure pour copier un double de clé par avance merci quelqu'un peut me dire ou s'en procurer une
      Dernière modification par jeanmi16, 07 octobre 2018, 18h17.

Commentaire

• mecano57
        Legendary Member

• septembre 2012
        • 2604

Envoyé par jeanmi16
        bonjour,Rallyemen et merci pour ta réponse mais après vérification sur ZED BULL il s'agit d'un PCF 7930 ID 33 comme c'est la première fois que je l'utilise quelqu'un peut il me faire la procédure pour copier un double de clé par avance merci
        Salut

[URL]https://www.google.fr/search?q=zed+bull+tuto&rlz=1C1GCEA_enFR773FR773&tb m=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ved=2ahUKEwiTjaiE0fT dAhVCz4UKHYuCBKcQsAR6BAgEEAE&biw=1680&bih=946[/URL]
        Fichiers attachés

Commentaire