Bonjour a tous.
la victime : 307 2.0hdi 110.
maladie : VM bi masse.
Suite à la cassure du vm bimasse , jai decidé de faire installer un kit 4p de valéo VALEO - Réf : 835007
kit vm mono masse et embrayage.
Le probleme est que la voiture vibre enormement et bruit de roulement meme a larret! Quelqu un a deja rencontrer se probleme?
Merci de votre aide
Envoyé de mon SM-J500FN en utilisant Tapatalk
					la victime : 307 2.0hdi 110.
maladie : VM bi masse.
Suite à la cassure du vm bimasse , jai decidé de faire installer un kit 4p de valéo VALEO - Réf : 835007
kit vm mono masse et embrayage.
Le probleme est que la voiture vibre enormement et bruit de roulement meme a larret! Quelqu un a deja rencontrer se probleme?
Merci de votre aide
Envoyé de mon SM-J500FN en utilisant Tapatalk

quoi de mieux qu'un bon site d'entre aide et partage pour progresser ?!!!
 quoi de mieux qu'un bon site d'entre aide et partage pour progresser ?!!!  can clip , VCDS 12.12, opel com, Diagbox,mpps , xprog, bdm100, ISKA, autocom...
 can clip , VCDS 12.12, opel com, Diagbox,mpps , xprog, bdm100, ISKA, autocom... 
 mais a tu changer le guide de centrage de pignon sur la boite de vitesse ?  falko j'ai changer plusieur bimasse par un mono sur des 1.6 110ch par obligatoirement gros cylindré
 mais a tu changer le guide de centrage de pignon sur la boite de vitesse ?  falko j'ai changer plusieur bimasse par un mono sur des 1.6 110ch par obligatoirement gros cylindré je pense pas
 je pense pas 
Commentaire