avis sur diagnostique kongou 1.5 dci
Réduire
X
-
salut a vous tous nouveau probleme apparue se matin je n'arrive pas a enregistre l'injecteur 2 et 3 si quelqu'un a una idee -
salut catno33 je te remercie pour ton idée je vais voir cella se matin nous somme le 22 mars 2016 et je vous tien au courant de l'évolution du problemeespoirdu69,
tu as typiquement un problème de capteur d'arbre à came : c'est lui qui renseigne le calculo sur le fait que le piston est au PMH compression (donc injecter) ou échappement .
Si ça tombe bien le moteur démarre ! c'est du hasard
As tu touché la cosse de ce capteur (derrière la poulie d'arbre à came) ? Vérifie qu'elle est bien clipsée et qu'il n'y a pas un court jus sur cette partie de faisceau ce qui te ferai, en plus, chuter le réseau CAN ?
pour ton Pb de réseau CAN
[ATTACH=CONFIG]11381[/ATTACH]Laisser un commentaire:
-
espoirdu69,
tu as typiquement un problème de capteur d'arbre à came : c'est lui qui renseigne le calculo sur le fait que le piston est au PMH compression (donc injecter) ou échappement .
Si ça tombe bien le moteur démarre ! c'est du hasard
As tu touché la cosse de ce capteur (derrière la poulie d'arbre à came) ? Vérifie qu'elle est bien clipsée et qu'il n'y a pas un court jus sur cette partie de faisceau ce qui te ferai, en plus, chuter le réseau CAN ?
pour ton Pb de réseau CAN
Laisser un commentaire:
-
salut Pilouf je te remercie de m'avoir lu je vais vérifier cela et je te tien au courant pour info changement couroi de distribution moteur bien
calé avec les piges le moteur démarre normalement en suite lorsque je l'arrete il ne démare une foie sur cinqLaisser un commentaire:
-
Bonjour,
Peux tu nous en dire plus sur le problème de ce Kangoo
Les codes IMA sont corrects, ils apparaissent bien aux bons emplacements ?
Des travaux ont été effectués récemment ?Laisser un commentaire:
-
avis sur diagnostique kongou 1.5 dci
Dernière modification par espoirdu69, 22 mars 2016, 23h57.Tags: Aucun(e)