Can clip scénic 2004

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • benlab
    New Member
    • août 2018
    • 12

Can clip scénic 2004

Bonjour à tous,

Je vous expose mon problème, je possède en seconde voiture un Scénic essence de 2004 et j'ai un voyant Airbag qui reste allumé j'ai d'abord pensé au contacteur tournant puisque c'est assez courant je l'ai changé et toujours ce voyant. J'ai passé la valise Autocom pour effacer les défauts et cela m'indique calculateur verrouillé. J'ai voulu aller plus loin avec Renolink je trouve le calculateur en question je rentre dedans et je constate effectivement qu'il est verrouillé mais qu'il n'y a pas eu de crash par contre je n'ai pas la main pour le déverrouiller
    Je souhaiterai le faire via Can clip mais quelle version obtenir pour faire la manip ? Je partirai sur une VCI 3 comme boitier.
    Merci pour vos réponses .
  • multi290
    Super Member
    • mai 2013
    • 743

Salut,
    je suppose que c’est un scenic2 , quel est l'identification du fichier qui est détecte avec renolink
    pour ce qui est la vci3 j’en est une mais je n’est pas fait d’essais pour ce model , pour ce véhicule je travail avec une sonde rlt2002
    Dernière modification par multi290, Hier, 21h11.

Commentaire

• benlab
      New Member
      • août 2018
      • 12

Bonjour et merci pour votre réponse, alors oui c'est un Scénic 2. Je ne comprends pas quand vous dites fichier qui est détecté par Renolink.

Voici une capture d'écran de Renolink quand je rentre dans le calculateur airbag à la ligne synthèse info système on voit bien que le calculateur est verrouillé mais qu'il n'y a pas eu de crash, par contre je ne sais pas comment le déverrouiller. Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d'écran 2026-07-04 092855.png 
Affichages :	0 
Taille :		134,1 Ko 
ID : 			435171

Commentaire

• multi290
        Super Member
        • mai 2013
        • 743

Salut
        Pour moi il faut aller dans l'onglet configuration et "verrouillage /déverrouillage" valide ce dernier et voir si ok
        déjà eu quelque calculateur ou il ma été impossible de déverrouiller
        apparemment il y a aussi des def mémorise et presente

Commentaire

• benlab
          New Member
          • août 2018
          • 12

Merci, voilà ce que j'ai dans l'onglet configuration.

Je ne sais pas si ça peut permettre d'avancer ?

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d'écran 2026-07-04 093702.png 
Taille :		114,7 Ko 
ID : 			435176

Commentaire

• benlab
            New Member
            • août 2018
            • 12

Et pour le défaut j'ai ça, et on voit bien que le boitier est verrouillé.
            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d'écran 2026-07-04 093127.png 
Taille :		115,3 Ko 
ID : 			435178

Commentaire