Conseils à une néophyte

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • PAUL1933
    New Member
    • mars 2022
    • 6

Conseils à une néophyte

Bonjour, confronté à une panne sur ma VEL SATIS que ma valise Icarsoft ne me permet de solutionner j'en viens à penser que je dois investir dans un CANCLIP. Je vais être en possession d'un ordi portable sous windows 7 32bits. Il me faudra donc une sonde, où l'acheter et quels particularités à respecter? Si je comprends bien il me faut aussi le logiciel V... quelque chose. Question toutes versions permettent-elles d'accéder à une gamme ancienne ? Dans l'attente de vos avis éclairés, bonne journée à vous.
  • dd_du_52
    Junior Member
    • février 2015
    • 78

Une sonde chinoise sur Aliexpress fera l'affaire et après le logiciel canclip quelque soit la version accédera à ta velsatis

Envoyé de mon SM-J600FN en utilisant Tapatalk

Commentaire

• PAUL1933
      New Member
      • mars 2022
      • 6

Merci pour cet avis, pour la suite je pense que je trouverai de quoi être guidé sur le site pour l'installation et l'utilisation.

Commentaire

Related Topics

Réduire

• berty
        canclip v220 erreur :echec reservation sonde
        par berty
        Bonjour,

apres avoir installé la v220 de canclip sur une machine virtuelle avec un seven pro 32 bits,

ma sonde est detectée...
        06 novembre 2022, 18h25
      • pascal2960
        Avis sur U029E 87
        par pascal2960
        Bonjour à tous si un personnel de chez PSA peut vérifier si il y a une note technique sur ce default (les informations dans le PDF) ou un avis sur le...
        11 septembre 2025, 09h16
      • Mastrio
        cherche canclip ancienne version 2004
        par Mastrio
        Bonjour à tous, j'ai acheté un vieux kangoo 1,5 dci 2004 K9K 704, mais impossible de rentrer dessus avec ma version de Canclip qui est récente, je...
        04 septembre 2025, 12h41
      • V.Romuald
        Canclip v195
        par V.Romuald
        Bonjour je suis à la recherche d'une version de CanClip v195. Merci d'avance
        05 février 2025, 17h17
      • Axel34440
        CanClip pour XP
        par Axel34440
        Bonjour, j'ai récupéré une valise CanClip Renault en brocante complète mais PC à refaire à zéro.

Comme c'était de base un XP j'ai...
        27 novembre 2024, 08h28
      • Chargement...
      • Aucun autre objet.
      Chargement...