Bonjour,
Sur BMW E60 530d de 2004, nous voudrions pouvoir activer quelques fonctions simples et pouvoir faire quelques diag.
Les options seraient sur un autoradio M-ASK, activer l'entrée auxiliaire, également pouvoir activer le rabattage des retro à la condamnation des portes, voir d'autres options mais toujours très basiques.
Quel matériel nous conseillez vous et quel soft ?
Je ne souhaite pas faire de grosses modif genre passer au ccc, changer le langage, transformer en Ferrari etc...
Merci d'avance pour vos réponses.
Jean-luc
Sur BMW E60 530d de 2004, nous voudrions pouvoir activer quelques fonctions simples et pouvoir faire quelques diag.
Les options seraient sur un autoradio M-ASK, activer l'entrée auxiliaire, également pouvoir activer le rabattage des retro à la condamnation des portes, voir d'autres options mais toujours très basiques.
Quel matériel nous conseillez vous et quel soft ?
Je ne souhaite pas faire de grosses modif genre passer au ccc, changer le langage, transformer en Ferrari etc...

Merci d'avance pour vos réponses.
Jean-luc

) mais, comme j’ai déjà d'autres équipements de diag (Diagbox, OPcom, Carprog) je vais plutôt approfondir sur BMW avec INPA, EDIABAS, NCS etc...
. Avec BMWhat tu pourras coder tes rétros puis plein d'autres petites bricoles en moins de 10 min, il est très pratique également pour faire du monitoring. Mais je suis quasi certain que tu ne pourras pas ajouter ton option Aux. Avec NCSExpert oui sans souci.

Commentaire