Revision C et Inconnue sur VCI Clone Full Chip

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Silver2007
    New Member
    • juin 2026
    • 6

Revision C et Inconnue sur VCI Clone Full Chip

Est ce que ca marche d'avoir une révision C et Inconnue affiché à la palce d'Evolution ou Peugeot ?
  • georgio39230
    Legendary Member
    • mars 2014
    • 849

Salut cette question manque de précision: Avec quel diagbox? Sur quel PC (32 ou 64 bits)? Pour quel voiture? Quel Année? D'ou provient cette VCI: occasion, neuve sur un site,etc?

Commentaire

• Silver2007
      New Member
      • juin 2026
      • 6

Bonjour,
      En effet, Diagbox 9.129, sur un PC avec VMware en 32 bits, Voiture : Peugeot 5008 de 2021 P87, moteur DW10FC, 2.0 litre Diesel. La VCI vient d'Aliexpress, c'est une version full chip avec Led verte. j'ai toujours d'écrit 921518 C/ Inconnue. et je me demande si c'est pour ça que je n'arrive pas à faire l'apprentissage de la sonde nox Amont que j'ai remlacé.

Commentaire

• georgio39230
        Legendary Member
        • mars 2014
        • 849

Salut, si tu accède à tous les calculateurs, tu peux lire et effacer les défauts je pense que malheureusement c’est une action qui se réalise uniquement en ligne. Et maintenant plus possible d’avoir un jeton. Avec nos installation « maison » hors ligne nous sommes limité pour certain télécodage ou action pour les véhicules supérieur aux Années 2015/2016 environ. Bon courage.

Commentaire