Revision C et Inconnue sur VCI Clone Full Chip

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Silver2007
    New Member
    • juin 2026
    • 7

Revision C et Inconnue sur VCI Clone Full Chip

Est ce que ca marche d'avoir une révision C et Inconnue affiché à la palce d'Evolution ou Peugeot ?
  • georgio39230
    Legendary Member
    • mars 2014
    • 850

Salut cette question manque de précision: Avec quel diagbox? Sur quel PC (32 ou 64 bits)? Pour quel voiture? Quel Année? D'ou provient cette VCI: occasion, neuve sur un site,etc?

Commentaire

• Silver2007
      New Member
      • juin 2026
      • 7

Bonjour,
      En effet, Diagbox 9.129, sur un PC avec VMware en 32 bits, Voiture : Peugeot 5008 de 2021 P87, moteur DW10FC, 2.0 litre Diesel. La VCI vient d'Aliexpress, c'est une version full chip avec Led verte. j'ai toujours d'écrit 921518 C/ Inconnue. et je me demande si c'est pour ça que je n'arrive pas à faire l'apprentissage de la sonde nox Amont que j'ai remlacé.

Commentaire

• georgio39230
        Legendary Member
        • mars 2014
        • 850

Salut, si tu accède à tous les calculateurs, tu peux lire et effacer les défauts je pense que malheureusement c’est une action qui se réalise uniquement en ligne. Et maintenant plus possible d’avoir un jeton. Avec nos installation « maison » hors ligne nous sommes limité pour certain télécodage ou action pour les véhicules supérieur aux Années 2015/2016 environ. Bon courage.

Commentaire

• Silver2007
          New Member
          • juin 2026
          • 7

Salut,

Donc si je comprends bien, certaines fonctions dans le menu "Réparation" Diagbox, ne sont pas garanties qu'elles fonctionnent.
          Avons nous une liste de ce qui fonctionne avec le Diagbox "maison" ?
          C'est un peu dommage d'avoir un Digabox et d'avoir des fonctions bloquées sans le savoir.
          Cela fait des semaines que je suis dessus et je m'acharnais pour rien en fait, j'ai lancé le menu "Remplacement de la sonde nox Amont" et quand cela échouait, je pensais que j'avais pas les bonnes conditions (moteur chaud, températures des gazs d'echappement trop faible etc...)

Que pensez vous des valises comme Topdon, Launch ou THinkcar vendues sur Amazon ?
          Est ce que je vais être bloqué pareil ? parce qu'il faut un service avec des jetons ?
          Je pensais que les jetons étaient seulement nécessaire quand on ajoutait ou activait des fonctions qu'on avait pas.

Satané FAP, avoir un moteur qui tourne bien et un systeme FAP qui pollue plus le conducteur que la planète.

Commentaire

• georgio39230
            Legendary Member
            • mars 2014
            • 850

Envoyé par Silver2007
            Salut,

Donc si je comprends bien, certaines fonctions dans le menu "Réparation" Diagbox, ne sont pas garanties qu'elles fonctionnent.
            Avons nous une liste de ce qui fonctionne avec le Diagbox "maison" ?
            C'est un peu dommage d'avoir un Digabox et d'avoir des fonctions bloquées sans le savoir.
            Cela fait des semaines que je suis dessus et je m'acharnais pour rien en fait, j'ai lancé le menu "Remplacement de la sonde nox Amont" et quand cela échouait, je pensais que j'avais pas les bonnes conditions (moteur chaud, températures des gazs d'echappement trop faible etc...)

Que pensez vous des valises comme Topdon, Launch ou THinkcar vendues sur Amazon ?
            Est ce que je vais être bloqué pareil ? parce qu'il faut un service avec des jetons ?
            Je pensais que les jetons étaient seulement nécessaire quand on ajoutait ou activait des fonctions qu'on avait pas.

Satané FAP, avoir un moteur qui tourne bien et un systeme FAP qui pollue plus le conducteur que la planète.
            Salut alors je ne connais pas ces valises vendu sur amazon.. J'utilise AUTOCOM (idem delphi) en + de diagbox quelque fois et surtout pour les autres marques.. Mon beau-frère a réussi a effectuer avec AUTOCOM quelques opérations sur ce qui tourne autour du FAP sur la 308 de 2016 et la 3008 de 2017, mais te dire si tu pourrais faire le remplacement de la sonde NOX: aucune idéé.......
            Bon courage pour la suite.

Commentaire